Samedi 31 Janvier 17h Mareuil ( salle annexe mairie ) Remise de survêtements présence du fidèle sponsor '' SMB PRO ''

26 janvier 2015 - 18:56

Un fidèle partenaire pour les '' Chardons ''

Un entretien voici quelques mois de Gérard Donzeau dirigeant du club de football de Mareuil avec un fidèle partenaire , s'est soldé samedi soir , par la remise de survêtement aux joueurs et dirigeants en présence d'Alain Ouiste maire de la commune et de Jean-Paul Couvy Président de la communauté de communes '' Belle et Dronne '' tous deux supporters et partenaires du club Vert et Blanc.

Cette société mareuillaise dirigée par un jeune entrepreneur David Coopman parraine le club depuis quelques années et apporte une importante collaboration par son investissement très appréciable pour l'ensemble des bénévoles de l'association.

Cette soirée s'est terminée par un pot de l'amitié dans une ambiance des plus conviviale.

Photo: David Coopman et Yoann Perron deux des dirigeants de la société '' SMB PRO ''