FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

DISTRICT DORDOGNE PERIGORD '' Le Bénévole du mois '' GERARD DONZEAU

30 janvier 2015 - 14:00

 




    Infos de la semaine    

 Bravo Gérard, qui gagne un billet offert par le District Dordogne pour le match FRANCE - BRESIL  du 26 mars au Stade de France

 

 

 

Ajouter aux favoris

 

 

 

 

 

jeudi 29 janvier 2015 -

 

Actualité

 

Opération « Bénévoles du Mois » : Gérard DONZEAU,  '' Parcours d'un bénévole attachant ''

 

Avant de se consacrer presque exclusivement au club de Pays de Mareuil, Gérard DONZEAU a épousé la carrière de cheminot. Tout au long de son parcours à la SNCF, de Paris en passant par Bordeaux et Coutras, il a terminé à Angoulême pour se rapprocher de chez lui.

Gérard DONZEAU symbolise à lui seul ce que signifie le mot '' bénévole'', à travers son immense dévouement pour le club de football '' Pays de Mareuil'.

Gérard à signé sa première licence en 1967 à l'âge de 19 ans en tant que joueur à Mareuil et quand les jambes se sont fait plus lourdes, ce compétiteur est passé de l'autre côté de la barrière en signant sa licence de dirigeant.

Le rôle de dirigeant ne lui suffisant pas, pour rendre service à son club (alors appelé les '' Chardons'' de Mareuil), il a, 3 ans durant, pris le sifflet pour officier sur les terrains du District.

En étroite collaboration avec la municipalité, Gérard participe à tous les aménagements du stade, à l'entretien du terrain et des locaux sportifs. Quelle fierté il a lorsque les acteurs du dimanche le félicitent sur l'état de la pelouse qu'il bichonne tout au long de l'année.

Chaque week-end il s'occupe de la gestion des équipes Seniors en relation avec le staff technique (licences, feuilles de match, convocations, réception des arbitres etc...).

Toujours prévenant à l'égard du corps arbitral, il ne se gêne pas pour remettre en place certains contestataires.

Il reste en permanence à l'écoute des membres du District Dordogne-Périgord afin de valoriser son club auprès des instances départementales.

Régulièrement présents aux différentes réunions, AG ou bien tirage au sort des Coupes organisé par le District, il ne compte pas ses kilomètres pour représenter son club.

Gérard est le dépositaire d'un projet sportif du club des '' Chardons'' et compte bien par son investissement le pérénniser.

Commentaires

Agenda 22 Avril Arbitre du club et 2 autres 2 jours
4-2
NONTRON ST PARDOUX / Pays de Mareuil 5 jours
NONTRON ST PARDOUX / Pays de Mareuil et Pays de Mareuil / COTEAUX BOURGEAIS : résumés des matchs 5 jours
1-4
Pays de Mareuil / COTEAUX BOURGEAIS 5 jours
Dimanche 15 Avril Agenda Arbitre du club 8 jours
Samedi 14 Avril Championnat Régional 4 Nontron / St Pardoux 4 - Pays de Mareuil 2 et Dimanche 15 Avril Championnat Départemental 4 Boulazac 3 - Pays de Mareuil B 2 10 jours
Dimanche 8 Avril Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 1 - Coteaux Bourgeais 4 13 jours
Les joueurs en action et 2 autres 16 jours
Dimanche 8 Avril Championnat Régional 4 Pays de Mareuil - Coteaux Bourgeais et Dimanche 8 Avril Championnat Départemental 4 Périgueux Foot 1 - Pays de Mareuil B 3 16 jours
Dimanche 1 Avril Championnat Régional 4 Pays de Mareuil - Nontron/ St Pardoux ( Reporté) et 2 autres 24 jours
1-0
Pays de Mareuil / BERTRICOISE BUREE U. 24 jours
Pays de Mareuil / BERTRICOISE BUREE U. : résumé du match 24 jours
Samedi 24 Mars Une belle journée pour les U7 U9 '' Belle et Dronne '' 27 jours
Dimanche 25 Mars Championnat Régional 4 Chambéry - Pays de Mareuil et 2 autres 1 mois
2-0
Pays de Mareuil / ST L.D ARCE/ST GERV. 1 mois

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.