Anthony Eustache recrue estivale du TRELISSAC FC ( DH)

12 juin 2016 - 09:26

Dans un entretien pour le site du club, Anthony nous a livré en exclusivité l'annonce de son départ pour l'un des clubs phare de la Dordogne le Trélissac FC ( CFA ).

Durant quatre saisons, Anthony a affolé les compteurs en inscrivant 97 buts pour Mareuil.

Avant de partir en vacances, le coach trélissacois Zivko Slijepcevic avait confirmé au président de Mareuil, le souhait du recrutement d'Anthony.

<< L'opportunité se présente de franchir un palier, et la proposition de Trélissac est une grande fierté. Maintenant, je reste attaché au club de Mareuil ou je possède tous mes copains. Si l'aventure ne se concrétisait pas de manière favorable, je reviendrais avec plaisir renforcer l'effectif. Pour le moment je ne suis pas dans cette configuration, car je suis très excité par le challenge qui se présente. >>