Présentation du club de Mareuil saison 2016/2017 Equipe A Régional 4 ( PL)

1 août 2016 - 13:52

Le groupe mareuillais effectuait la reprise de l'entrainement

vendredi 29 juillet au stade municipal.

Les vacances sont terminées pour l'effectif des '' Chardons '' Pays de Mareuil.

Anciens et nouveaux joueurs du club ont un objectif commun le maintien pour cette saison en Régional 4 ( PL ).

La préparation commençait sous la direction du coach Christophe Eustache et du préparateur physique Bruno Matias.

Après une saison 2015-2016 riche en émotions et marquée par des résultats très prometteurs, le groupe semble cependant globalement encore bien armé pour espérer le maintien en Régional 4 (PL).

six nouvelles têtes mareuillaises viennent étoffer l'effectif mareuillais :

Jonathan Aubert  29ans ( Grignols) gardien, Renaud Mazeau  24ans ( Brantôme) attaquant, Thibaud Paulhiac  21ans ( Nontron) attaquant, Stéphane Andrieux  30ans ( Petit Bersac) milieux de terrain, Thomas Loumière  17ans ( Villetoureix) attaquant. Oumar Koita ( TSMB ).

Florian Borderie.

Un seul départ : Anthony Eustache ( Trélissac)

Un collectif bien huilé

Christophe Eustache espère amener son équipe à découvrir le niveau ligue d'Aquitaine dont la poule est composée essentiellement de clubs de la région bordelaise.

Pour y parvenir, le coach à su mettre en place un projet sportif, conserver pratiquement tout son effectif et attirer au club formateur mareuillais de nouvelles jeunes recrues qui devraient vite s'adapter au jeu collectif de l'équipe.

L'effectif 2016-2017

Gardiens : J.C Leparc, Jonathan Aubert

Défenseurs : Damien Cheyrade, Mikael Nouaud, Manu Nouaud, Maxence Gossart. Jeoffroy Kluczny, Matthieu Nadeau

Milieux : Florian Dupuy, Bastien Mazeau, Sidney Sakho, Quentin Mazeau, Benoit Jarreton, Batiste Doyen, Stéphane Andrieux. Florian Borderie . Cedric Bouyer.

Attaquants : Jordan Massoubre, Renaud Mazeau,Thibault Paulhiac, Thomas Loumière.

Entraineurs : Christophe Eustache, Eric Couzemain

Préparateur physique : Bruno Mathias

Dirigeants : Gérard Donzeau, Didier Nouaud, Jean-Louis Chamouleaud, Jean-Marc Mazeau.