Vendredi 12 Août Trélissac B ( DH) 0 - Angoulême ACFC ( CFA2 ) 4

12 août 2016 - 23:17

Trélissac B (DH) - Angoulême ( CFA 2 )

'' Trélissac et Angoulême bouclent à Mareuil leur préparation ''

Mareuil ( stade municipal ) - Angoulême bat Trélissac B 4 - 0 ( mi-temps : 0-3 )

pelouse en excellent état, arbitrage de M. Chaussier, assisté de MM. Savary et Delannesse.

Buts Angoulême : Lucas Franco ( 4', 22') Dorangeon ( 35'), Fabien ( 68').

Trélissac B et l'ACF Charente se sont retrouvés vendredi soir sur la pelouse de Mareuil dans un match de préparation, ou l'équipe d'Angoulême à fait forte impression en s'imposant ( 4-0 ) face à une jeune formation Trélissacoise.

Une première période bien maitrisée, permettait à l'équipe charentaise de mené à la pause ( 0-3 ). La nouvelle recrue d'Angoulême Lucas Franco en provenance de Moulins s'est offert un doublé ( 4', 22') dont un pénalty, et le défenseur central Clément Dorangeon ( 35') concrétisait cette domination.

Bien que dominé les garçons de Fred Venou réagissaient par l'intermédiaire de Vladimir Leymarie ( 25', 55') et Anthony Eustache ( 60').

Les joueurs charentais faisaient admiré leur jeu collectif au nombreux public, en ajoutant en seconde mi-temps une quatrième réalisation oeuvre du Guyanais Gilles Fabien ( 68' ).

A quelques jours de la reprise du championnat contre le Stade Bordelais samedi 20 Août, les Angoumoisins peuvent aborder avec confiance cette saison. En revanche il reste deux petites semaines aux jeunes Trélissacois pour trouver une bonne cohésion entre anciens et nouveaux joueurs afin de démarrer le championnat de la meilleure façon en déplacement à Tartas St Yaguen.