Dimanche 18 septembre Pays de Mareuil 3 - Libourne B 1

18 septembre 2016 - 19:00

Pays de Mareuil - Libourne B R4

'' Bons de débuts de Mareuil ''

Mareuil ( stade municipal ) Mareuil 3 - Libourne B 1 ( mi-temps 2-0)

90 spectateurs environ      Arbitre centre : M. Chantal  assisté de MM. Lacour et Delest

buts Mareuil : Mazeau ( 16'), Massoubre ( 36' ), Borderie ( 60')

but Libourne : Truillaud ( 50')

L'équipe : J. Aubert, M Nouaud, M. Gossart, M. Nouaud, G. Kluczny, F. Dupuy, B. Mazeau, C. Bouyer, R. Mazeaud, J. Massoubre, F. Borderie, Th. Paulhiac, B. Doyen. M. Nadeaud

En recevant Libourne B, ce premier match de championnat avait valeur de test pour les jeunes mareuillais qui découvraient le niveau régional.

Une entame de match assez rythmée de la part des deux équipes, mais se sont les mareuillais qui se procuraient la première occasion sur une perte de balle Libournaise, l'avant centre Jordan Massoubre parti seul au but perdait malheureusement son duel face au portier visiteur Julien Fernandes ( 12').

Libourne réagissait par son latéral Willy Bidjang d'un tir croisé mettait en grand danger l'excellent gardien mareuillais Jonathan Aubert ( 15').

A la fin du premier quart d'heure , les locaux concrétisaient leur domination sur un centre de Florian Borderie au second poteau, Renaud Mazeau d'une reprise de volée battait le portier girondins ( 1-0 16').

Peu avant la pause, Mareuil virait en tête en aggravant la marque par l'intermédiaire de Jordan Massoubre ( 36' 2-0 ).

Au retour des vestiaires, Libourne revenait dans le match en réduisant le score par son ailier gauche Pierre Truillaud ( 50' 2-1).

A l'heure de jeu, Mareuil enfonçait le clou, l'opportuniste Florian Borderie à la réception d'un centre fusillait le gardien Libournais ( 60' 3-1).

Paroles d'homme: le coach Christophe Eustache << je suis content du déroulement du match et du groupe qui à montré un excellent état d'esprit face à une solide formation girondine qui ne permettait aucun relâchement de notre part >>.

photo: Toute la détermination du latéral Manu Nouaud