Dimanche 6 Novembre Championnat ( Régional 4 ) Mareuil 1 - Ambarès 5

6 novembre 2016 - 18:18

Pays de Mareuil - Ambarès Régional 4

'' Ambarès maitrise son sujet ''

Mareuil ( stade municipal) Mareuil 1 - Ambarès 5 ( mi-temps 1-1 )

70 spectateurs environ arbitrage de M. Touzani assisté de MM. Leymarie et Rigal

But Mareuil : Massoubre ( 20')

But Ambarès : De Pedro ( 44', 47', 75'), Garcia ( 50'), Avila ( 78')

Avertissements : Dupuy ( 26'), Nouaud ( 44'), Nadaud ( 58')

Carton rouge :  Bastien Mazeau ( 55')

Dos au mur, Mareuil en quête de rachat après leur sévère défaite à Coteaux Libournais ( 3-0) recevait Ambarès, et ce n'était pas une évidence face au leader invaincu en championnat.

C'est avec beaucoup d'abnégation et d'intensité dans leur jeu, que les mareuillais abordaient le début du match. Dès la 20' minute, suite à un corner, les locaux ouvraient le score par l'intermédiaire de leur avant centre Jordan Massoubre ( 20' 1-0). Sur l'engagement, l'équipe Ambarésienne se procurait une première opportunité, mais Antoine Avila ne cadrait pas son tir ( 22'). Juste avant la pause, les girondins trouvaient l'ouverture De Pedro égalisait ( 44' 1-1).

Une seconde mi-temps à sens unique.

Cela devient récurent chez les mareuillais, le retour des vestiaires devient très compliqué à chaque rencontre. Dès la reprise, Ambarès prenait le contrôle du jeu et concrétisait rapidement par deux fois, De Pedro ( 47' 1-2), Garcia ( 50' 1-3). Une sévère expulsion du jeune Bastien Mazeau ( 55') venait alourdir la note pour Mareuil.

De Pedro L'ailier gauche Ambarésien signait un triplé ( 75' 1-4), et une mauvaise relance du mareuillais Renaud Mazeau, profitait à Antoine Avila qui scellait le sort du match ( 78' 1-5).

Dur apprentissage...