Dimanche 27 novembre Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 3 - Targon-Soulignac 0

26 novembre 2016 - 18:03

Photo :  Benoit Jarreton passeur décisif sur le premier but mareuillais

Mareuil - Targon-Soulignac    Régional 4

'' Mareuil confirme à domicile ''

Mareuil ( stade municipal) - Mareuil bat Targon-Soulignac 3 - 0 ( mi-temps 2-0 )

80 spectateurs Arbitrage de M. Hautier assisté de MM. Vircoulon et Leymarie

But Mareuil : Nouaud ( 40', 45'+1), Massoubre ( 55')

Avertissements : Gossart ( 38') à Mareuil

L'équipe : Aubert, Andrieux, Doyen, Gossart, Kluczny, Dupuy, R. Mazeau, Sacko, Massoubre, Bouyer, Jarreton, Q. Mazeau, Paulhiac, Nouaud

Coaches: Eustache, Couzemain, Nadeau

Dirigeants: Donzeau, Chamouleaud, Nouaud

Les mareuillais se sont bien ressaisis en allant chercher dimanche dernier une victoire convaincante à Izon-Vayres, et ont réussis à confirmer à domicile en s'imposant de belle manière face à Targon-Soulignac.

Une première mi-temps équilibrée, dans laquelle les mareuillais ont fait preuve de réalisme, pour virer en tête à la pause.

La première occasion était à mettre à l'actif des '' Chardons '', sur un centre venu de la droite, Jordan Massoubre s'offrait une situation de but d'une tête décroisée ( 18').

Targon-Soulignac réagissait aussitôt, le défenseur girondin Lucas Villeneuve adressait un bon tir tendu que le portier mareuillais captait avec difficulté ( 25').

Une judicieuse passe en profondeur de Benoit Jarreton permettait à Mickael Nouaud de débloquer la situation et d'ouvrir le score pour Mareuil ( 1-0 40' ). Dans les arrêts de jeu, celui-ci faisait le break ( 2-0 45'+1).

Au retour des vestiaires, l'avant centre Jordan Massoubre, sécurisait la victoire de Mareuil sur un centre en retrait de Mickael Nouaud ( 3-0 55').

A trois minutes du coup de sifflet final, Mareuil avait l'opportunité d'aggraver la marque, mais Cédric Bouyer perdait son duel avec le portier girondin Emeric Combefreyroux ( 87').

Très bon match du trio arbitral et excellent état d'esprit des deux équipes