Dimanche 15 Décembre Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 4 - Gensac-Montcaret 1

17 décembre 2016 - 13:38

Mareuil - Gensac-Montcaret Régional 4

'' Mareuil se rassure ''

Mareuil ( stade municipal ) Mareuil bat Gensac-Montcaret 4- 1 ( mi-temps 0 - 0)

50 spectateurs environ, arbitrage de M. Chantal assisté de MM. Rigal et Lachaise

Buts : Sakho ( 50'), Massoubre ( 60',65'), Paulhiac ( 63'). pour Mareuil

Buts : Busillet ( 83') pour Gensac-Moncaret

Avertissements : Borderie (36'), Martin ( 50'), Buil ( 65') à Gensac-Montcaret

carton rouge  Buil ( 83') à Gensac-Montcaret

A l'image de leur saison en championnat, ou ils se sont quelques fois mis en difficulté, les jeunes mareuillais ont fait preuve face à Gensac-Montcaret leurs adversaires du jour , d'une étonnante force de caractère en seconde période pour s'offrir la feuille de match. Renouer rapidement avec la victoire, après la fessée enregistrée à Facture Biganos, était essentielle pour la suite de la compétition.

Une première période de domination stérile pour les '' Chardons '' qui se procuraient quelques situations notamment Cédric Bouyer qui ne cadrait pas (1'). Sur une mauvaise relance du portier mareuillais, les visiteurs s'offraient une opportunité Yohan Lotto ( 15'). A la 20'minute, Cédric Bouyer remettait ça, mais le portier girondins Adrien Borderie intervenait avec brio ( 20'). Sur une sortie hasardeuse du gardien Gensacois, Sidney Sakho se procurait une nouvelle situation sans toute fois concrétiser ( 24').

Dans le second acte, se sont les visiteurs qui donnaient des frissons à la défense mareuillaise sur un centre fuyant de l'avant centre Maxime Barrat ( 46').

Quatre minutes plus tard, Sidney Sakho débloquait la situation pour Mareuil en convertissant un coup franc aux 30m ( 50' 1-0). Un déclic salvateur s'instaurait au sein du groupe mareuillais, et Jordan Massoubre lancé dans la profondeur s'en allait battre le portier visiteur ( 60' 2-0). Thibault Paulhiac rentré en jeu, aggravait la marque ( 63' 3-0),  sur l'engagement, Jordan Massoubre s'offrait un doublé et scellait le sort du match pour Mareuil ( 65' 4-0).

La sympathique équipe de Gensac-Montcaret à l'image de son coach doté d'un excellent état d' esprit, profitait d'un relâchement de son adversaire pour réduire le score par l'intermédiaire de son défenseur Geoffroy Busillet ( 83' 4-1).

Les Verts et Blancs ont pu compter sur la présence de leur copain et fidèle supporter l'ancien mareuillais Anthony Eustache qui s'est une nouvelle fois distingué avec son équipe de Trélissac samedi soir, buteur  est vainqueur dans le derby contre Bergerac ( 2-1).