F C Pays de Mareuil vous présente tous ses voeux pour 2017

30 décembre 2016 - 15:13

Pointant à la 4eme place du classement de Régional 4 à la trêve hivernale,  au-delà de ses espérances, l'équipe A de Mareuil, ne se contente pas de faire de la figuration, mais se permet de temps en temps, tout en continuant son apprentissage, de bousculer la hiérarchie.

Pour les réservistes mareuillais le début de saison est plus chaotiques vu les résultats décevants, compte tenu des ambitions et  la qualité de l'effectif. Les garçons du coach Paul Charron finissent à la trêve sur une note positive, deux victoires successives ( Marsac, TSBM).

Une dynamique encourageante au sein de l'école de football, ou l'équipe d'éducateurs mareuillais et à féliciter, pour son investissement chaque week-end sur les terrains du District Dordogne. Dans chaque catégories, un énorme travail est accompli, pour éduquer les jeunes à la pratique du football.

Enfin, il faut remercier tous les parents qui accompagnent leurs enfants, et leur dire à quel point ils sont précieux.

Au rayon animation, une pensée toute particulière à MIMI animateur du club house, et à JUSTINE qui viens de prendre la responsabilité du sponsoring au sein du club.

Ses jeunes sont l'avenir du club et apportent beaucoup d'énergie.

Tous nos voeux d'amour, joie et santé. Laissons cette nouvelle année, nous montrer que la vie est belle et source de joie dans le sport.