Les U13 '' Belle et Dronne '' se sont donnés rendez-vous pour un bilan de mi- saison

28 janvier 2017 - 16:08

Profitant d'un week-end de repos, les éducateurs François Nebas, Cédric Nadaud , Michel Pompeigne des catégories U 13 du Groupement '' Belle et Dronne '' ont convié se samedi 28 janvier au club house du stade de Mareuil, enfants et parents pour présenter le bilan sportif à mi-saison; était également présent le président du Groupement Mr Vincent Aimont.

Tout d'abord, Michel Pompeigne est revenu sur les résultats positifs de son équipe 2

ponctué par une 6eme place en championnat. L'objectif, se maintenir en 2eme Division et prendre du plaisir dans la 3eme phase, afin de déterminer le niveau de l'équipe pour la saison prochaine.

Cédric Nadaud, responsable de l'équipe 1 U 13 présentait son bilan très concluant, mais regrettait d'avoir rater l'accession en vue d'évoluer en division excellence.

Les objectifs tout à fait raisonnables sont de terminer dans le TOP 5 U 13 de la Dordogne.

Ensuite, les parents prenaient la parole pour exposer leur attente, tant sur le plan sportif qu' éducatif, tout en mettant en évidence le bilan très satisfaisant de mi- saison.

Pour terminer cette entrevue, un repas fût servi dans la plus grande convivialité.