Dimanche 19 Mars Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 3 - Izon / Vayres 3

19 mars 2017 - 19:10

Pays de Mareuil - Izon / Vayres ( R 4 )

'' Mareuil partage les points...''

Mareuil ( stade municipal ) Mareuil - Izon/ Vayres 3 - 3 ( mi-temps 1-0)

Pelouse en bon état, 70 spectateurs environ, arbitrage de M. Imbert assisté de M. Muet et Madame Rodriguès

Buts : Dupuy ( 28, 76'), Doyen ( 94') pour Mareuil

Buts : Bouyssou ( 55', 83'), Del Piano ( 88') pour Izon / Vayres

Avertissements : Marc ( 45'), Bouyssou ( 90'), Machin ( 97') pour Izon / Vayres

carton rouge : Dupuy (95') pour Mareuil

MAREUIL : Aubert, Kluczny, Nouaud, Doyen, Mazeau, Sacko, Jarreton, Dupuy, Paulhiac, Nouaud, Massoubre, Andrieux, Nadeau, Loisier

entraineur : Eustache, adjoint Couzemain

Une grande frustration régnait le week-end dernier, au sein du groupe mareuillais.

Après avoir loupé in extrémis le partage des points chez le leader Ambarès, Mareuil retrouvait le stade municipal, avec la réception d' Izon / Vayres, coincé à la dernière place du classement. L'équipe girondine, n'arrive pas à s'extirper de la zone de relégation, et vit une saison éprouvante. Trois joueurs expulsés à Thiviers , dimanche dernier, n'arrangeait vraiment pas la situation.

Cela sentait le match piège par excellence pour Mareuil, et l'on peut dire que les jeunes mareuillais y ont mis les deux pieds. Un jeu brouillon et terne durant toute la partie se traduisait par un match nul obtenu dans les arrêts de jeu, même si l'on peut regretter une main girondine dans la surface, juste avant le coup de sifflet final.

Dès l'entame du match, se sont les visiteurs qui se procuraient la première situation, sur un tir de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux William Bouyssou ( 9') par ailleurs auteur d'un doublé pour son équipe. Il fallait attendre le premier quart d'heure

pour entrevoir un tir de Florian Dupuy ( 15'). L'avant centre local Thibault Paulhiac

se mettait en évidence sur un mauvais renvoi du portier girondin Tom Leclerc, mais ne parvenait pas à concrétiser cette superbe occasion ( 18').

A la demi- heure de jeu, Florian Dupuy subtilisait une balle à la défense visiteuse, et débloquait la situation pour Mareuil en ouvrant le score ( 28' 1-0).

Izon / Vayres ne restait pas sans réaction, et par deux fois inquiétait la défense mareuillaise Kévin Sarrat ( 35')et Quentin Fabre ( 42').

Un match à rebondissements

Après la pause, Mareuil retombait dans ses travers, et la formation girondine en profitait pour obtenir une égalisation bien méritée par l'intermédiaire de son buteur William Bouyssou ( 55' 1-1). Florian Dupuy redonnait l'avantage à Mareuil sur un tir tendu qui trompait le gardien visiteur ( 76' 2-1). William Bouyssou égalisait de nouveau pour Izon / Vayres ( 83' 2-2), sur une hésitation de la défense adverse. Les girondins, concrétisaient leur temps fort au tableau d'affichage Arthur Del Piano ( 88' 2-3), donnait l'avantage à son équipe.

Mais dans le temps additionnel, les mareuillais trouvaient un sursaut d'orgueil pour sauvait une égalisation inespérée ( 94' 3-3).