Dimanche 2 Avril Championnat Départemental 4 Pays de Mareuil B 0 - Périgueux Foot 0

30 mars 2017 - 18:22

Pays de Mareuil B 0 Périgueux Foot 0

'' Mareuil concède le nul ''

Mareuil ( stade municipal ) arbitre M. Kowalski

l'équipe : Brun, Mariaud, Cheyrade, Nouaud, Aimont, Donzeau, Doyen, Loumière, Donzeau, Diallo, Buysschaert, Monjalet, Eustache, Bouet.

Coach:  Paul Charron

Dirigeants: Donzeau, Cola, Depledge

Suite à leur belle victoire acquise aux dépens de St Astier ( 1-4) le week-end dernier, les réservistes mareuillais recevaient Périgueux Foot l'un des prétendants à la montée.

Au terme d'un match indécis, les '' Chardons '' ont réussi grâce à une première mi-temps globalement bien maitrisée à tenir en échec une très bonne équipe périgourdine, dont le classement reflète tout à fait la qualité de son effectif.

Dans le second acte, Périgueux Foot, profitait d'une désorganisation de l'équipe mareuillaise, pour prendre le contrôle du jeu, et porter plusieurs fois le danger au sein de la défense locale. Ayant eu chacune la possession du ballon durant une mi-temps, les deux équipes se quittaient sur un score de parité fort logique.