Dimanche 23 Avril Championnat Régional 4 Gensac Montcaret 6 - Pays de Mareuil 1

Gensac Montcaret 6 - Pays de Mareuil 1

'' Cruelle défaite pour Mareuil ''

Gensac ( stade municipal) Gensac Montcaret 6 Pays de Mareuil 1

( mi-temps 4-0 ), pelouse correcte 70 spectateurs environ, arbitrage de M. Bodian assisté de MM. Marion et Giordano

Buts : Buil ( 1', 48'), Dourthe ( 15'), Noël ( 40'), Ryadi ( 57', 85') pour Gensac

Buts : Liosier ( 87') pour Mareuil

Avertissements : Mazeau ( 57') pour Mareuil

Mareuil : Aubert, Diallo, Kluczny, Nadeau, Gossart, Mazeau, Paulhiac, Doyen, Massoubre, Bouyer, Jarreton, Loisier, Loumière.

Staff : Eustache, Couzemain

Particulièrement convaincant depuis le début de la saison, Mareuil devait réagir

face à un relégable, suite à son faux pas à domicile face à Facture Biganos ( 1-2).

Relâchement interdit pour les joueurs mareuillais, s'ils veulent espérer conserver leur place sur le podium. Ont-ils la capacité de répondre présent, lors des trois derniers matchs de championnat qu'ils leur reste à faire ?

Pour se déplacement en terre girondine, Mareuil se présentait avec une équipe complètement remaniée, dû à l'absence de six joueurs, un casse tête pour le staff technique qui devait revoir toute sa composition. Une préparation perturbée psychologiquement.

De leur côté, les Gensacois, avaient le couteau entre les dents et une obligation de résultats, avec la réception d'une solide formation périgourdine installée dans les hauteurs du classement.

Conscients de la nécessité de marquer des points pour s'éloigner de la zone rouge,

Gensac Montcaret sur l'engagement du match se portait à l'attaque et ouvrait rapidement le score par l'intermédiaire de Miguel Buil ( 1' 1-0). Profitant de cette bonne entame, les locaux inquiétaient de nouveau le portier mareuillais, qui au pris d'un bel arrêt sauvait ses buts sur un tir de Laurent Vigier ( 4'). Mais à la fin du premier quart d' heure, Gensac faisait le break sur un tir de Mickael Dourthe ( 15' 2-0). Les joueurs Gensacais allaient peu avant la mi-temps ajouter deux nouveaux buts Vivien Noël ( 40' 3-0), et de nouveau Miguel Buil pour un doublé personnel ( 48' 4-0).

A la reprise, le mauvais scénario continuait pour Mareuil qui encaissait tout d'abord un cinquième but sur une reprise de volée de Najib Ryadi libre de tout marquage celui-ci ajustait le portier mareuillais ( 57' 5-0) et pour finir le feu d'artifice, ce dernier enfonçait le clou à la ( 85' 6-0).

Mareuil sauvait tout de même l'honneur, Anthony Loisier était à la réception d'un centre de Jordan Massoubre ( 87' 6-1).

Un match à oublier et à méditer...