Dimanche 14 mai Pays de Mareuil recevait ses partenaires

16 mai 2017 - 18:34

En soirée, Pays de Mareuil accueillait ses fidèles partenaires qui soutiennent financièrement le club pour un pot de l'amitié. C'est dans un bel esprit de partage et de convivialité que s'est déroulée se rapprochement.

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.

Dimanche 25 Février 15h Championnat Régional 4 Pays de Mareuil - Pondaurat et 2 autres 2 jours
Dimanche 18 Février 15h00 Championnat Régional 4 Thiviers - Pays de Mareuil ( Reporté) et 2 autres 9 jours
Pays de Mareuil / BOULAZAC E.S. 12 jours
Pays de Mareuil / BOULAZAC E.S. : résumé du match 12 jours