Dimanche 21 Mai Championnat Départemental 4 Pays de Mareuil B 2 - St Germain/Chantérac 4

21 mai 2017 - 18:28

Pays de Mareuil B - St Germain/Chantérac

'' Mareuil B loupe sa sortie ''

Mareuil ( stade municipal) St Germain / Chantérac bat Mareuil B 4 - 2

( mi-temps 1-3), pelouse en excellente état    arbitre M. Crochet.

Buts: Massoubre ( 3'), Aubert ( 65')  pour Mareuil

Buts: A. Rontex ( 17'), D. Rontex ( 28'), Robert ( 40'), Boucher ( 55')

En match en retard de la 10eme journée du championnat Départemental 4, les mareuillais recevaient pour leur dernière rencontre à domicile l'équipe de St Germain/Chantérac, qui espérait rester en course pour l'accession à la Départemental 3, en concurrence avec Périgueux Foot.

Dès le début du match, Mareuil ouvrait le score par l'intermédiaire de Jordan Massoubre ( 3') qui concrétisait une action personnelle. Profitant de leur temps fort, les'' Chardons ''

s'offraient plusieurs opportunités de conclure, mais un manque de réalisme devant les buts chantéracois les priver de faire le break.

Se sont les visiteurs qui au contraire allaient trouver l'ouverture dans la défense mareuillaise, et s'offrir l'égalisation par Alexis Rontex ( 17' 1-1). St Germain / Chantérac réinvestissait le camps mareuillais pour ajouter deux nouveaux buts avant la pause oeuvre de David Rontex ( 28'), et d' Anthony Robert ( 40').

Au retour des vestiaires, St Germain / Chantérac capitalisait sa domination au tableau d'affichage en obtenant un pénalty transformé par Mickael Boucher ( 55' 1-4). Mareuil réduisait tout de même le score également sur pénalty Jonathan Aubert ( 65' 2-4).Privés de ballons, les attaquants mareuillais n'avaient que très rares occasions de venir inquiéter le portier Chantéracois, et le score restait inchangé jusqu'au de coup de siffet final.