District Dordogne '' Très fair-play les U18 Belle et Dronne '' !..

27 juin 2017 - 13:32

Lundi 26 juin, dans les locaux du District Dordogne Périgord, en présence du président Patrick Mattenet était décerné le prix du fair-play saison 2017/2018.

Les joueurs U18 de '' Belle et Dronne '' ont décroché la 1ere place, qui récompense un groupe et son staff de leur comportement exemplaire durant toute la saison.

Bravo à tout le groupe, joueurs et aux encadrants Pascal, Julien, Eric Cardillou et Eric Couzemain.