C'est déjà la reprise....

5 août 2017 - 14:27

Photo: le staff mareuillais à déjà le regard fixé vers la R3.

Président Vincent Aimont

Budget : 18000 €

Stade : Municipal

Saison 2016 / 2017

Régional 4 classement : 4e ( 33 points)

Effectif  saison 2017/2018

Gardiens : J. Aubert, JC Leparc

Défenseurs : M. Gossart, M. Nouaud, S. Andrieux, M. Nouaud, G. Kluczny; B. Doyen, J. Loumière.

Milieux : F. Dupuy, B. Mazeau, S. Sacko, C. Bouyer, B. Jarreton, M. Vorbe, T. Jallageas, I. Diallo.

Attaquants : J. Massoubre, T. Paulhiac, J. Laguillon, A. Loisier, D. Donzeau. J. Vallade.

Entraineur : Chr ; Eustache, Adjoint : E. Couzemain

Préparateur physique : B. Mathias

Arrivées

Laguillon Jérémy ( 34 ans) St Paul de Lizonne ( attaquant)

Derthe Mathieu ( 18 ans) La Chapelle Faucher ( défenseur)

Jallageas Thomas ( 19 ans) La Thiberienne ( milieu)

Vallade Jonathan ( 31 ans) Razac Aiglons ( attaquant)

Vorbe Mathieu ( 18 ans) St Aigulain ( milieu)

Roulet Anthony ( 30 ans) Champagnac de Bélair ( défenseur)

Départs

Nadeau Matthieu ( Nontron)

Borderie Florian ( Le Palais-sur- Vienne)

Après une saison pleinement réussie, Mareuil en Périgord veut continuer à grandir en Régional 4.

Pour un club dont l'intérêt sera de confirmer, il n'y aura plus d'effets surprise.

Mais les mareuillais entendent bien jouer les empêcheurs de tourner en rond. Les jeunes joueurs de Christophe Eustache ont découvert la Régional 4 la saison passée ; promis au maintien, ils ont su déjouer tous les pronostics, à tel point qu'ils jouaient la montée en fin de saison . Un petit relâchement, les remettaient à la 4eme place, au classement final.

Lors de ce mercato estival, le club accueille quatre nouvelles recrues, qui viennent étoffer un effectif pratiquement inchangé. Le staff pourra disposer d'une vingtaine de joueurs pour aborder la saison, avec le plaisir et l'état d'esprit qui était celui du groupe depuis quelques années.

Le coach mareuillais Christophe Eustache fixe cette saison un autre objectif que le maintien << je souhaite que les garçons confirment leur belle saison 2016/2017, et que l'on continue sur notre bonne dynamique afin de concrétiser nos ambitions pour terminer dans le Top7 et intégrer la R3 l'an prochain >>.