Dimanche 8 octobre Coupe du Département St Saud ( D 4 ) 0 Pays de Mareuil ( R 4 ) 7

5 octobre 2017 - 14:49

st saud.jpg

4ème Tour
COUPE DEPARTEMENT DORDOGNE
dimanche 08 octobre 2017 - 15H00

PAYS MAREUIL

Terrain

STADE MUNICIPAL
Stade de Saint Saud - 24470 ST SAUD LACOUSSIERE

Surface de jeu

Pelouse naturelle                                 mi-temps ( 0-4)

Officiels

Arbitre centre: JOSE DI PIERRO

Une Hécatombe de blessures au sein du groupe handicap l'équipe mareuillaise en ce début de saison . Pour ce 4 ème tour de Coupe du Département, face à la modeste formation de St Saud ( D 4), Mareuil enregistrait encore aujourd'hui 7 joueurs forfait. Mais les '' Chardons '' ont su répondre présent et faire respecter la hiérarchie sportive. Pas de triomphalisme après cette victoire, mais l'espoir d'engranger de la confiance pour la suite du championnat, et dès dimanche prochain à domicile avec la réception de Pessac.

Dès le coup d'envoi, Mareuil prenait la direction du jeu, et ouvrait le score rapidement par l'intermédiaire de Thibault Paulhiac ( 17').  Avant la pause le jeune Mathieu Vorbe aggravait la marque, suivi par Jordan Massoubre et Goeffroy Kluczny qui ponctuait la série par un superbe but. Au retour des vestiaires, trois nouveaux réalisations corsaient l'addition, Jordan Massoubre ( 1), Bastien Mazeau ( 1), et Mimi Nouaud ( s p) venaient concrétiser la victoire de Pays de Mareuil.

Photo: au premier plan, le mareuillais Jordan Massoubre hauteur d'un doublé.