Dimanche 8 octobre Coupe du District COC Chamiers B 1 - Pays de Mareuil B 3 ( TAB)

5 octobre 2017 - 17:52

Photo : Fred Brun le gardien mareuillais '' un bon vivant ''.

Pour les réservistes mareuillais, le tirage au sort leur avait réservé l'équipe B de Chamiers. Une division d'écart séparait les deux clubs, pour les '' chardons '' la tâche ne s'annonçait pas insurmontable. le groupe mareuillais à su tout au long du match faire déjouer les réservistes Chamiérois.

A la fin du temps réglementaire, Fred Brun le gardien mareuillais sortait le grand le jeu en stoppant trois tirs au buts, et en étant l'artisan principal de la victoire mareuillaise. Fred à du avoir une pensée pour Pierre son papa qui fut président du COCC durant de longues années.

lLe groupe: Fred, Mathieu, Laurent, Dimitri, Nicolas, Totof, Bastien, Benjamin, Cola, Paul, Mickael, Germain

Dirigeants: Vincent, David, Philippe

C.O.C. CHAMIERS 3ème Tour