Dimanche 5 novembre Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 0 - Casseneuil Pailloles 2

5 novembre 2017 - 18:31

Pays de Mareuil - Casseneuil Pailloles

'' Mareuil n'y arrive pas.. ''

Mareuil ( stade municipal) – Casseneuil bat Mareuil 2 - 0 ( mi-temps 0-1)

Temps nuageux, pelouse en excellent état, 70 spectateurs environ, arbitrage de M. Peyraud, assisté de MM. Ouzeau et Roche

Buts : Acevédo ( 34'), Sahroui ( 75') pour Casseneuil

Avertissements : Wahéo ( 39'), Colléoni ( 64') pour Casseneuil

Mareuil : Aubert, Kluczny, Gossart, Nouaud, Jarreton, Sacko, Dupuy, Mazeau, Massoubre, Jallageas, Vorbe, Vallade, Cluzeau, Bouyer.

Entraineur : Eustache, adjoint Donzeau

Dirigeants : G. Donzeau, Chamouleaud, Nouaud.

Mal en point en ce début de saison, surtout côté infirmerie ou dès qu'un joueur revient

aujourd'hui ( Dupuy), un autre y rentre ( Andrieux), Mareuil reçoit Casseneuil Pailloles leader de la poule.

Après un round d'observation entre les deux équipes durant le premier quart d'heure, c'est Mareuil qui se procurait une situation de but suite à une longue chevauchée de son milieu Florian Dupuy qui obligeait le portier visiteur à repousser dans les pieds de Jordan Massoubre celui-ci face aux buts adverses loupait l'occasion de conclure ( 16'). Casseneuil réagissait à la suite d'un mauvais renvoi de la défense mareuillaise,

Moamed Allioui adressait une balle lobée sous la barre que le portier local Jonathan Aubert détournait en corner avec brio ( 26').

A la demi-heure de jeu, Mareuil par l'intermédiaire de Jordan Massoubre et Florian Dupuy avait une nouvelle fois l'opportunité de concrétiser, mais soit par maladresse ou excès de précipitation les locaux ne parvenaient pas à ouvrir le score .

C'est au contraire les Lot- et- Garonnais jusque là très discret, qui prenait l'avantage sur leurs deux seules occasions, le rapide avant centre Diégo Acévédo ouvrait la marque pour son équipe ( 34' 0-1). Beaucoup plus réaliste, Casseneuil menait à la pause.

Dès le retour des vestiaires, les visiteurs avec maîtrise et sérénité prenaient le contrôle du jeu, et sur une perte de balle de Mareuil, Abdehtif Sahroui rentré en jeu, concrétisait la domination des visiteurs ( 75' 0-2).