FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 19 Novembre Championnat Régional 4 St Laurent - St Gervais 2 - Pays de Mareuil 1

19 novembre 2017 - 21:01

St Laurent- St Gervais - Pays de Mareuil

 

'' Mareuil méritait mieux... ''

 

La feuille de match

St Laurent ( stade les Faures) – St Laurent- St Gervais bat Mareuil 2 - 1

( mi-temps 0-1)

Temps ensoleillé, pelouse correcte, 70 spectateurs environ, arbitrage de M. Viemon, assisté de MM. Gaillard et Descombes.

Buts : Dupuy ( 17') pour Mareuil ; Blanchart ( 72' sp), Conzalez ( 88') Pour St Laurent

Avertissements : Massoubre ( 12'), Vorbe ( 63') pour Mareuil

Ratel ( 17'), Blanchart ( 90'+3) pour St Laurent

Carton rouge : Soulier ( 65') pour St Laurent.

 

 

Mareuil : Aubert, Kluczny, Jarreton, Nouaud, Gossart, Mazeau, Vorbe, Dupuy, Massoubre, Bouyer, Jallageas, Vallade, Cluzeau, Donzeau

Entraineur : Eustache, adjoint : Donzeau

Dirigeants : Chamouleaud, Donzeau, Nouaud, Mazeau

 

 

 

 

Pas de droit à l'erreur, pour Mareuil, lors de ce déplacement en Gironde. Englué dans le bas du classement, les '' Chardons '' se devaient de réagir, pour espérer sortir de la zone de relégation et rester dans la course au maintien. Mais encore une fois, le coach mareuillais collectionne les ennuis, en enregistrant un nouveau forfait ( Sacko) qui vient s'ajouter à plusieurs joueurs majeurs ( Nouaud, Andrieux. Doyen, Paulhiac et Loisier. Dans ce contexte que peut espérer Mareuil ?

 

Dès le coup d'envoi, se sont les mareuillais qui obtiennent la première occasion de but sur une tête de Jordan Massoubre qui s'écrase sur la transversale des buts Girondins ( 1'). La spirale négative continue pour les visiteurs.

Sur l'engagement, St Laurent réplique par l'intermédiaire de son milieu Romain Blanchart, sur un tir cadré bien capté par le portier mareuillais ( 3').

A la fin du premier quart d'heure, Mareuil se voit accorder un coup franc excentré, à la réception Florian Dupuy d'une tête décroisée ouvre logiquement le score pour ses couleurs ( 17' 0-1). Sur son temps fort, l'équipe du Périgord Vert s'offre une nouvelle opportunité, le jeune Thomas Jallageas aux 18m trouve le montant des buts Girondins ( 23'). A la demi-heure de jeu, les locaux sont tout près d'égaliser sur une mésentente de la défense visiteuse, l'ailier droit Ludovic Rambeaut loupe cette situation de conclure et juste avant la pause, une tête du défenseur Romain Resse est repoussée sur la ligne mareuillaise ( 40').

Au retour des vestiaires, au bout de 20', St Laurent se retrouve à dix, suite à l'expulsion de Damien Soulier ( 65'). Nullement découragés, les Girondins accentuent leur pressing et obtiennent l'égalisation sur pénalty transformé par Romain Blanchart ( 72' 1-1). A deux minutes du coup de sifflet final, sur un centre côté gauche,

Tristan Conzalez crucifie Mareuil, et donne une victoire inespérée à son équipe ( 88' 2-1).

 

Commentaires

Dimanche 16 Septembre Agenda Arbitres du club 4 jours
Dimanche 16 Septembre Coupe du District Pays de Mareuil B 0 - Nontron / St Pardoux B 3 5 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 7 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' 7 jours
Pays de Mareuil 7 jours
Dimanche 9 Septembre Championnat D1 Pays de Mareuil 5 Neuvic St Léon 2 et Dimanche 9 Septembre Championnat D4 Pays de Mareuil B 2 - TSMB 88 B 1 9 jours
Samedi 8 Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 16 jours
Samedi 8 Septembre Concours de Pétanque et Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 19 jours
Dimanche 2 Septembre 2eme tour de Coupe de France Puymoyen ( R3 ) - Pays de Mareuil ( D1) 20 jours
Les joueurs en action 21 jours
Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 22 jours
Samedi 1er Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 25 jours
Boutique Divers et 3 autres 25 jours
Pascal Grimoird 26 jours
Pays de Mareuil : nouveau joueur 26 jours

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.