L'école de football '' Belle et Dronne '' fête Noël

20 décembre 2017 - 18:19

Mercredi 20 janvier, avant les vacances de Noël, à l'issue du dernier entrainement à Verteillac, les jeunes footballeurs étaient conviés, à un goûter pour fêter Noël, encadrer par leurs éducateurs Pascal et Etienne,  dans une ambiance très conviviale.

En présence de deux membres bénévoles du comité des fêtes de Goût-Rossignol, Etienne Desviel remerciait chaleureusement ces généreux donateurs qui à cette occasion offraient au nom de leur association un don financier à l'école de football '' Belle et Dronne ''.