FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 14 Janvier Championnat régional 4 Cauderan 1 - Pays de Mareuil 1

14 janvier 2018 - 21:29

 

 

'' Mareuil fait échec au leader ''

 

La feuille de match

Bordeaux ( stade Alfred Daney) – Caudéran et Mareuil 1 à 1 ( mi-temps 0-0)

 

Temps nuageux, pelouse en bon état, 20 spectateurs environ, arbitrage de M. Jeannot, assisté de Mr Seck Ibrahim et Mme Sirerol.

But : Fenetre ( 54') pour Caudéran,

But : Massoubre ( 59') pour Mareuil

Avertissements : Garde ( 75') à Caudéran

 

Mareuil : Aubert, Nouaud, Jarreton, Andrieux, Gossart, Mazeau, Sacko , Dupuy, Massoubre, Jallageas, Vorbe, Loisier, Vallade, Bouyer.

Entraineur : Eustache, adjoint Donzeau

Dirigeants : Chamoulaud, Donzeau, Nouaud, Mazeau

 

 

 

Dans une position inconfortable en ce début d'année, Mareuil se déplaçait chez le leader Caudéran, en espérant retrouver une dynamique positive, malgrés une nouvelle fois, le forfait de deux joueurs ( Kluczny, et Paulhiac).

En foulant la pelouse du stade Alfred Daney, les girondins en pôle position de la poule, pensaient ne faire qu'une bouchée des joueurs périgourdins,eux même dans la zone de relégation. Mais les garçons de Christophe Eustache faisaient preuve de beaucoup d'abnégation et malmenaient durant tout le match une équipe girondine qui ne fût qu'en de très rares occasions en position d'inquiéter la défense mareuillaise.

La première opportunité était l'oeuvre du jeune Mathieu Vorbe sur un tir non cadré ( 5'). Caudéran réagissait par son capitaine Alexis fenetre ce dernier débordait son vis à vis sur l'aile gauche et adressait un tir croisé qui donnait des frissons à la défense mareuillaise ( 5'). Bien en place, les visiteurs s'offraient avant la pause, deux situations de conclure, l'une lors d'un duel face au portier girondins Grégory Forment perdu par Thomas Jallageas ( 24'), et l'autre à la demi-heure de jeu sur une tête plein cadre de Jordan Massoubre qui tutoyait la transversale adverse ( 30').

Après la pause, Mareuil profitait de son temps fort, et inquiétait de nouveau la défense girondine notamment Jordan Massoubre qui permettait au portier adverse d'exécuter une parade inespérée (47'), et le latéral Mickael Nouaud adressait une tête au raz de la transversale ( 52'). Mais sur une mauvaise relance, la défense mareuillaise se mettait en difficulté, le capitaine girondin Alexis Fenetre en profitait et allait battre l'infortuné gardien mareuillais ( 54' 1-0). Nullement découragé par se coup du sort, les joueurs du Périgord Vert trouvaient la juste récompense de leurs efforts en égalisant sur une action personnelle de Thomas Jallageas celui-ci offrait une superbe passe en retrait, Jordan Massoubre à la réception égalisait pour Mareuil ( 59' 1-1).

Une fin de match indécise, qui aurait pu sourire aux Dordognots, si la réussite avait était au rendez vous sur des tirs de Massoubre ( 65'), Loisier ( 79'). Une grande frustration se lisait sur les visages des joueurs mareuillais.

 

 

 

Commentaires

1-0
RIBERAC CA / Pays de Mareuil environ 4 heures
RIBERAC CA / Pays de Mareuil : résumé du match environ 4 heures
Week-end Agenda Arbitres du club et Samedi 22 Septembre 19H Championnat D1 Ribérac C.A 1 - Pays de Mareuil 0 3 jours
Dimanche 16 Septembre Agenda Arbitres du club 9 jours
Dimanche 16 Septembre Coupe du District Pays de Mareuil B 0 - Nontron / St Pardoux B 3 10 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 12 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' 12 jours
Pays de Mareuil 12 jours
Dimanche 9 Septembre Championnat D1 Pays de Mareuil 5 Neuvic St Léon 2 et Dimanche 9 Septembre Championnat D4 Pays de Mareuil B 2 - TSMB 88 B 1 14 jours
Samedi 8 Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 21 jours
Samedi 8 Septembre Concours de Pétanque et Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 24 jours
Dimanche 2 Septembre 2eme tour de Coupe de France Puymoyen ( R3 ) - Pays de Mareuil ( D1) 25 jours
Les joueurs en action 26 jours
Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 27 jours
Samedi 1er Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 30 jours

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.