FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 25 Février Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 1 - Pondaurat 0

25 février 2018 - 18:42

 

 

'' Une victoire qui fait du bien... ''

 

La feuille de match

Mareuil ( stade municipal) – Mareuil bat Pondaurat 1à 0 ( mi-temps 1-0)

Temps ensoleillé, pelouse en bon état, 50 spectateurs environ, arbitrage de M. Hautier, assisté de MM. Lacour et Ouzeau.

Buts : Massoubre ( 36') pour Mareuil

 

Avertissements : Dupuy ( 88') pour Mareuil,

Bentéjac ( 75') pour Pour Pondaurat

 

 

Mareuil : Aubert, Kluczny, Nouaud, Andrieux, Gossart, Sacko, Mazeau, Dupuy, Massoubre, Jaretton, Vorbe, Loissier, Bouyer

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Chamoulaud, Donzeau, Nouaud

Délégué : Mazeau

 

 

 

 

Après un week-end de repos forcé dû aux intempéries, Mareuil retrouvait le chemin du stade municipal pour espérer renouer avec la victoire.

Mais face aux girondins de Pondaurat placé dans le quatuor de tête du classement, la tâche s'annonçait ardue pour les '' Chardons '' malgrès un esprit revanchard, en souvenir du cinglant (5-1) subit au match aller.

Face à une très bonne équipe Girondine, les '' Chardons '' ont su mettre tous les ingrédients et trouver  les ressources mentales pour prendre le meilleur sur leurs adversaires.

Dans une rencontre capitale dans la course au maintien, les mareuillais ont su renverser la tendance et s'offrir un bol d'air victorieux.

D'entrée, Mareuil ne tarde pas à porter le danger dans le camps Girondin, par l'intermédiaire de son avant centre Jordan Massoubre, qui adresse un bon tir bien stopper par le portier visiteur Jérémy Bouin ( 7'). Les locaux se procurent une nouvelle opportunité d'ouvrir le score, sur une infiltration de Florian Dupuy ( 11').

Sur l'engagement, l'ailier gauche visiteur Kévin Garreau oblige le portier mareuillais à un arrêt décisif ( 12'). Un centre tir d'Axel Prévost tutoie la transversale mareuillaise ( 20').

Mareuil reprend la main sur la rencontre et inquiète de nouveau Pondaurat, Bastien Mazeau ( 22'), Mathieu Vorbe ( 33'). Les mareillais verront leurs efforts récompensé

logiquement , sur un tir tendu du jeune Mathieu Vorbe repoussé par le gardien Girondin , l'opportuniste Jordan Massoubre inaugure le score pour Mareuil ( 36' 1-0).

Dans le second acte, c'est Pondautat qui se montre dangereux, très en vue lors de la rencontre, l'avant centre visiteur Joris Gardoit prend de vitesse la défense mareuillaise

et sans une intervention bien maîtrisée du portier local, Pondaurat aurait pu revenir au score ( 51'). Les Girondins jouent leur va- tout jusqu'au coup de sifflet final, mais c'est Mareuil qui s'offre la feuille de match.

Match joué dans un excellent esprit, avec la complicité du trio arbitral.

Commentaires

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.