Dimanche 11 Mars Championnat Régional 4 Casseneuil 3 - Pays de Mareuil 2

11 mars 2018 - 21:54

Casseneuil ( stade Etienne Restat) - Casseneuil bat Mareuil 3 – 2 ( mi-temps 2 - 0)

Temps ensoleillé, pelouse en mauvaise état arbitrage de M, Pons assisté de MM. Santana Lima et Guerbeau

Buts : Crasbercu ( 11', 14'), Colléoni ( 82') pour Casseneuil

Nouaud ( 68'), Mazeau ( 85') pour Mareuil

Avertissements : Charenton( 68'), Peiréra ( 86') pour Casseneuil

Jaretton ( 39'), Massoubre ( 59') pour Mareuil

Mareuil : Aubert, Kluczny, Nouaud, Andrieux, Gossart, Mazeau, Massoubre, Sacko, Loissier, Jaretton, Vorbe, Diallo, Donzeau.

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Donzeau, Chamoulaud.

Périlleux déplacement dans le Lot- et Garonne, pour Mareuil qui rendait visite à Casseneuil, leader de la poule de R 4.

A l'aller, les jeunes mareuillais avaient manqué totalement de réalisme, face à une formation très discrète, mais qui avait su saisir les deux opportunités quelle s'était offerte, pour faire basculer la rencontre en sa faveur.

Les mareuillais concèdent une nouvelle défaite étriquée face à une formation Lot-et-Garonnaise qui n'en demander pas temps. Les '' Chardons '' vont mettre en scène un mauvais scénario durant le premier quart d'heure, en encaissant deux buts, par un manque de vigilance, que l'excellent avant centre local Julien Crasbercu allait concrétiser pour Casseneuil ( 11' 1-0, 14' 2-0). Auparavant, l'ailier gauche Fabien Hoornaert est tout prêt d'ouvrir le score, mais perd son duel face au portier mareuillais ( 10'). Dominateurs, les Casseneuillois vont se procurer plusieurs occasions d'aggraver le score notamment Cyril Ayma sur coup franc ( 31'), et Fabien Hoornaert ( 38').

En seconde période, les mareuillais reviennent dans la partie avec de meilleures intentions, et prennent l'ascendant sur leurs adversaires. Le jeune Mathieu Vorbe d'un très joli tir croisé donne des frissons à la défense locale ( 52', 77'). Un coup franc obtenu aux 20m, permet à Mickael Nouaud de mettre le ballon dans la lucarne du portier Lot-et- Garonnais David Chesnais ( 68' 2-1). Mais sur corner, Casseneuil reprend le large sur un coup de tête de son défenseur Mickael Colléoni ( 82' 3-1).

Trois minutes plus tard, Mareuil réduit les score sur une action personnelle de Bastien Mazeau ( 85' 3-2). Mareuil assiège le but Casseneuillois, mais ne parvient pas trouver la faille.