Samedi 24 Mars Une belle journée pour les U7 U9 '' Belle et Dronne ''

25 mars 2018 - 09:13

Aujourd’hui quinze de nos petits se retrouvaient a AGONAC lieu du plateau .

Belle journée puisque le sport et l’amour du ballon par nos enfants sortira grand vainqueur.

Merci pour la belle organisation de cette après midi et un grand merci a tous ces bénévoles et parents d’ êtres venus aussi nombreux.

Dimanche 16 Septembre Agenda Arbitres du club 4 jours
Dimanche 16 Septembre Coupe du District Pays de Mareuil B 0 - Nontron / St Pardoux B 3 5 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 7 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' 7 jours