FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 22 Avril Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 3 - Nontron / St Pardoux 2

22 avril 2018 - 18:22

 

 

'' Mareuil retrouve le sourire ''

 

 

La feuille de match

Mareuil ( stade municipal) - Mareuil bat Nontron 3- 2 ( mi-temps 2 - 2)

Temps ensoleillé, pelouse en excellent état, 150 spectateurs environ, arbitrage de M. Boudiguès assisté de MM. Berck et Crochet.

 

Buts : Massoubre ( 20', 60'), Nouaud ( 32' sp) por Mareuil

Waldini ( 6'), Caillaud ( 22') pour Nontron

 

Avertissements : Waldini ( 45'+4) pour Nontron

Nouaud ( 53'), Massoubre ( 71') pour Mareuil

 

Mareuil : Aubert, Kluczny, Nouaud, Andrieux, Gossart, Sacko, Massoubre, Mazeau, Loissier, Dupuy, Vorbe, Bouyer, Paullhiac, Jarreton.

 

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Chamoulaud, Donzeau, Nouaud,

 

 

La première confrontation le week-end dernier s'est soldée par une victoire de Nontron ( 4-2) à domicile dans le derby du Périgord Vert.

Pour cause de match reporté, les deux formations se retrouvent ce dimanche pour une rencontre à la saveur toute particulière, d'ou une certaine rivalité sportive qui à pu naître lors du premier épisode. Mareuil tenait à mettre un point d'honneur à remporter se second acte, et l'on peut dire que les garçons de Christophe Eustache ont répondu présent tout au long de la rencontre, et montrer à leurs supporters qu'ils valaient mieux que leur classement actuel.

Dès l'entame du match, le ton est donné par Nontron, qui ouvre les hostilités sur coup franc par l'intermédiaire de son avant centre Waldini celui-ci expédie un très bon tir de 30m sur la transversale mareuillaise (2'). Les visiteurs continuent leur pressing, et sur un service millimétré du rapide Louis Caillaud, Waldini à la réception ouvre le score pour Nontron ( 6' 0-1).

A la fin du premier quart d'heure, Mareuil égalise sur une tête plein cadre de Jordan Massoubre ( 20' 1-1). Sur l'engagement, un relâchement de la défense mareuillaise permet à Nontron de reprendre l'avantage suite à une percée de Louis Caillaud ( 22' 1-2). A la demi heure de jeu, les mareuillais obtiennent un pénalty transformé par Nouaud ( 32' 2-2).

A la pause un score de parité reflète bien la physionomie de la première période.

Dans le second acte, les deux équipes vont s'exposer à des contres, et sur l'un deux Mareuil prend l'avantage au tableau d' affichage, lancé en profondeur, Jordan Massoubre vient ajuster le portier Nontronnnais Anthony Crespeau ( 60' 3-2). Les visiteurs manquent l'égalisation, sur un pénalty accordé par l'arbitre, Zakaria Waldini voit son tir détourné par le portier mareuillais ( 75').

 

Commentaires

Dimanche 16 Septembre Agenda Arbitres du club 4 jours
Dimanche 16 Septembre Coupe du District Pays de Mareuil B 0 - Nontron / St Pardoux B 3 5 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 7 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' 7 jours
Pays de Mareuil 7 jours
Dimanche 9 Septembre Championnat D1 Pays de Mareuil 5 Neuvic St Léon 2 et Dimanche 9 Septembre Championnat D4 Pays de Mareuil B 2 - TSMB 88 B 1 9 jours
Samedi 8 Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 16 jours
Samedi 8 Septembre Concours de Pétanque et Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 19 jours
Dimanche 2 Septembre 2eme tour de Coupe de France Puymoyen ( R3 ) - Pays de Mareuil ( D1) 20 jours
Les joueurs en action 21 jours
Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 22 jours
Samedi 1er Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 25 jours
Boutique Divers et 3 autres 25 jours
Pascal Grimoird 26 jours
Pays de Mareuil : nouveau joueur 26 jours

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.