FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 29 Avril Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 2 - Caudéran 0

29 avril 2018 - 19:26

 

 

'' Mareuil a montré du caractère ''

 

La feuille de match

Mareuil ( stade municipal) - Mareuil bat Caudéran 2 - 0 (mi-temps 2 - 0)

Temps pluvieux, pelouse en bon état, 70 spectateurs environ, arbitrage de M. Vieira Oliviera assisté de MM. Bentéjac et Raynaud.

 

Buts : Paulhiac ( 8'), Nouaud ( sp 30') pour Mareuil

 

Avertissements : Diallo ( 4'), Aubert ( 71') pour Mareuil

Ouazana ( 30'), Benetière ( 47'), Moro ( 88') pour Caudéran

 

 

Mareuil : Aubert, Nouaud, Diallo, Gossart, Jarreton, Mazeau, Dupuy, Vorbe, Massoubre, Paulhiac, Bouyer, Bouet, Brun

 

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Donzeau, Chamoulaud, Nouaud

 

Début janvier, lors de la 10eme journée de championnat, Mareuil est allé chercher un excellent nul ( 1-1) à Caudéran actuel leader. Depuis, une descente aux enfers s'est produite pour les deux équipes, qui aujourd'hui jouent le maintien en régional 4.

Pour les coaches de ses deux formations, la préparation de leur match devait s'avérer compliqué, puisqu'ils enregistraient des forfaits inexcusables de dernières minutes de certains de leurs joueurs. Les acteurs en présence, ont fait preuve d'un excellent esprit et ont montré aux spectateurs, qu'ils méritent mieux que la relégation prévisible.

 

Pour continuer à rêver au maintien, Mareuil se devait d'enchaîner une seconde victoire,  dès l'entame du match les locaux prennent l'ascendant sur leurs adversaires et ouvrent le score sur une superbe reprise à mi-hauteur de Thibault Paulhiac ( 8' 1-0).

A la 23' un lob astucieux de Bastien Mazeau donne un second avertissement aux Girondins ( 23'). Profitant de leur temps fort, les mareuillais se procurent une nouvelle opportunité sur un tir cadré de Florian Dupuy, détourné en corner par le portier visiteur ( 27').

Caudéran parvient à la demi-heure de jeu à s'approcher des buts adverses, Damien Cébola entré en jeu donne des frayeurs à la défense mareuillaise ( 29').

Sur l'engagement, Mareuil obtient un pénalty transformé par Mickael Nouaud ( 30' 2-0). Juste avant la pause, Caudéran se crée une réelle occasion sur une tête de Maxime Anzaza ( 40').

Dès le début du second acte, Mareuil investit de nouveau le camps girondin, et s'offre une nouvelle situation, suite à un coup franc de Mickael Nouaud ( 47'). mené au score, Caudéran pousse pour revenir dans le match, les banlieusards bordelais obtiennent même un pénalty, mais Cébola auteur de la sentence le tir hors du cadre ( 71').

Sur un ballon mal dégagé par la défense Girondine, l'avant centre mareuillais Thibault Paulhiac perd un ultime duel face au portier visiteur Louis Ouazana ( 73').

 

Réaction du coach mareuillais Christophe Eustache : << Aujourd'hui, vu la préparation de notre match dans un contexte compliqué, engendré par l'absence inexcusable de deux joueurs, je suis fiers de mon groupe qui à réagit positivement, et qui à montré du caractère pour s'offrir une victoire. Bravo à eux. >>

Commentaires

Dimanche 16 Septembre Agenda Arbitres du club 4 jours
Dimanche 16 Septembre Coupe du District Pays de Mareuil B 0 - Nontron / St Pardoux B 3 5 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 7 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' 7 jours
Pays de Mareuil 7 jours
Dimanche 9 Septembre Championnat D1 Pays de Mareuil 5 Neuvic St Léon 2 et Dimanche 9 Septembre Championnat D4 Pays de Mareuil B 2 - TSMB 88 B 1 9 jours
Samedi 8 Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 16 jours
Samedi 8 Septembre Concours de Pétanque et Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 19 jours
Dimanche 2 Septembre 2eme tour de Coupe de France Puymoyen ( R3 ) - Pays de Mareuil ( D1) 20 jours
Les joueurs en action 21 jours
Ecole de Football '' Belle et Dronne '' 22 jours
Samedi 1er Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet '' 25 jours
Boutique Divers et 3 autres 25 jours
Pascal Grimoird 26 jours
Pays de Mareuil : nouveau joueur 26 jours

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.