Dimanche 13 Mai Championnat Départemental 4 Château- Lévêque B 2 - Pays de Mareuil B 1

11 mai 2018 - 09:00

CHATEAU L EVEQUE Journée 13
DEPARTEMENTAL 4 ELITE
dimanche 13 mai 2018 - 13H45 PAYS MAREUIL

STADE MAURICE CHAMOULAUD 1
RUE DES SPORTS - 24460 CHATEAU L EVEQUE

Terrain
Surface de jeu

Officiels

Arbitre centre: JEAN CLAUDE DUFFOURD

Le groupe : Jean- Chris, Nuno, Laurent, Fred, Mathieu, Paul, Dimitri, Anthony, Benjamin, Steven, Cédric, Cola.

Entraineur : David

Dirigeants : Philippe, Vincent, Christophe.