Dimanche 27 Mai Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 3 - Montpon- Ménesplet FC 3

24 mai 2018 - 14:00

Mareuil ( stade municipal) – Montpon 3 - Mareuil 3 ( mi-temps 2-0)

Temps ensoleillé, pelouse en excellent état, 70 spectateurs environ, arbitrage de M. Mahjoubi assisté de MM. Fouchet et Soifa Foundi.

Buts : Massoubre ( 10'), Vorbe ( 18'), Cluzeau ( 80') pour Mareuil

n° 11 ( 55'), n°9 ( 58', 70') pour Montpon

Mareuil : Leparc, Nouaud, Gossart, Cluczny, Andrieux, Sacko, Aubert, Vorbe, Bouyer, Paulhiac, Cluzeau, Diallo.

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Chamoulaud, Donzeau, Nouaud

C'est la fin d'une belle aventure humaine pour Mareuil qui quitte sans honte la Régional 4, lors de ce dernier match de la saison face à Montpon, récent vainqueur de la Coupe de la Dordogne 2018.

Il faudra désormais rebondir dans la championnat départemental D1, et s'offrir un nouveau challenge.

Durant la première période, Mareuil prend l'ascendant sur son adversaire et parvient à la pause avec deux buts d'avance validés par Jordan Massoubre ( 10' 1-0) sur un service de Cédric Bouyer et de Mathieu Vorbe ( 18' 2-0).

Au retour des vestiaires, se sont les Montponnais qui se montrent les plus dangereux, ils parviennent à revenir au score par l'intermédiaire de leur ailier gauche ( 55' 2-1) et sur un doublé de leur avant centre ( 58', 70').

Mareuil trouve les ressources mentales pour égaliser en fin de match, le jeune Benjamin Cluzeau ponctue cette fin de championnat ( 80' 3-3) qui s'est déroulée dans un excellent esprit.