FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Samedi 28 juillet Bergerac Périgord FC - Angoulême Charente

29 juillet 2018 - 00:04

La feuille de match

Mareuil (stade municipal) - Bergerac bat Angoulême 2 à 1 (mi- temps 1-0)

temps ensoleillé, pelouse en bon état, 100 spectateurs, arbitrage de M. Larbre

assisté de MM. Fayard et et Delgranges

 

Buts : Gomez ( 32' s p), Sene ( 70') pour Bergerac

Moges ( 89') pour Angoulême

 

Angoulême :Chaumet, Desroches, Djabou, Guezo, Girard, Dorangon, Lacroix, Borgg,Cuvier, Njerit, Oaniz, Portjjio, Moges, Gomis, Debody, Verlains  Franco, Alouache, Lobo

Entraineur : Loubat

 

Bergerac : Loustallot, Bisson, Ducros, Gnaleko, Flegreau, Jamai, Badin, Bebachir, Sene, Gomez, Chevalier, Diarra, Zidane, Baradji, Sindounoulou, Pourtuguez, Daif, Yenaussi, Laborde.

Entraineur : Le Bellec

 

 

De retour de stage à Vichy, l'ACF Angoulême Charente pour son 1er match de préparation affrontait l'excellente formation Bergeracoise ( N2) sur la pelouse de Mareuil. Le nouveau visage de l'équipe charentaise se dessine avec  8 nouvelles recrues  arrivées au mercato d'été.

De son côté, Bergerac Périgord jouait samedi soir, son 4eme match estival, après avoir affronté successivement Villefranche s/ Saône N1 ( 1-0), Rodez N1 ( 0-0) et Bayonne N3 (2-1).

Dès le coup d'envoi, Angoulême se procure la première opportunité sur un centre de Nejrit au second poteau, Cuvier l'une des recrues charentaise donne les premiers frissons à la défense Bergeracoise ( 4'). Mais bien vite, les pensionnaires de N2 prennent possession du ballon, et la demi-heure de jeu, pour une faute commise sur chevalier, c'est le meneur de jeu Diego Gomez qui ouvre le score sur pénalty ( 32' 1-0). Juste avant la pause, une accélération et un tir croisé de chevalier met une nouvelle fois en danger la défense charentaise (38').

Au retour des vestiaires, l'ACFC s'offre une réelle occasion de revenir au score, mais Jordan Cuvier mal inspiré loupe carrément le ballon ( 50').

La possession est Bergeracoise, se qui se traduit par plusieurs tentatives de Gomez (56'),  ( chevalier 60') et c'est finalement Pape Sene opportuniste qui double la mise sur une tête à bout portant ( 70' 2-0).Dans le dernier quart d'heure, les angoumoisins se montrent dangereux suite à un tir croisé de Geoffrey Lobo ( 60') et réduisent le score fort justement par l'intermédiaire d'Alain Moges ( 89').

Un match de préparation d'un très bon niveau qui laisse entrevoir pour les deux équipes de réelles possibilités de briller dans leur championnat respectif.

Présent à cette rencontre, Mr Matrick Mattenet Président du District Dordogne et ses collaborateurs avaient répondu à l'invitation du club organisateur Pays de Mareuil.

Commentaires

Dimanche 26 août 1er Tour Coupe de France Condat S/ Vienne - Pays de Mareuil environ 16 heures
Les joueurs en action 21 jours
Lundi 30 juillet '' c'est la reprise '' 21 jours
Samedi 28 juillet Bergerac Périgord FC - Angoulême Charente 23 jours
Samedi 28 juillet 18h30 BERGERAC PERIGORD FC - ACFC ANGOULËME - CHARENTE 1 mois
Poule Séniors 2018 /2019 PAYS de MAREUIL 2 et Poule Séniors 2018/2019 PAYS de MAREUIL 1 1 mois
Merci à tous, d'avoir fait vibrer la FANE-ZONE du stade durant la Coupe du Monde 2018 1 mois
Dimanche 15 Juillet Finale de la Coupe du Monde 2018 FRANCE 4 - CROATIE 2 1 mois
Mardi 10 juillet FRANCE 1 - BELGIQUE 0 1 mois
Dimanche 15 juillet 14h Mareuil en Périgord Concours de pétanque en doublettes 1 mois
Vendredi 6 juillet 16h FRANCE - URUGUAY 1 mois
Claude Lagarde nous a quitté ! 1 mois
Samedi 16 juin MONDIAL FRANCE 2 - AUSTRALIE 1 2 mois
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 2 mois
école de foot '' Belle et Dronne'' et 5 autres 2 mois

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.