Dimanche 21 Février 17h30 Finale Coupe Dordogne Futsal Ribérac ( Gymnase ) Campcevinel 1 - Pays de Mareuil 4

16 février 2016 - 13:17

Finale Coupe Dordogne Futsal séniors

Champcevinel 1 - Pays de Mareuil 4 (mi-temps 1-1)

'' Mareuil s'offre la Coupe Dordogne Futsal ''

Ribérac ( gymnase )

buts pour Champcevinel : Jerome Graffier ( 24')

buts pour Mareuil : Florian Dupuy ( 17', 26', 49'), Mickael Nouaud (38')

Mareuil : JC. Leparc, M. Gossart, D. Cheyrade, M. Nouaud, , M. Nouaud,

B. Mazeau, S. Sacko, J Klucny, F. Dupuy, B. Jarreton

entraineurs : Christophe Eustache, Eric Couzemain

Pour leur deuxième finale futsal , les joueurs mareuillais tenaient à concrétiser par une victoire leur belle aventure en coupe qui leur avait échapper la saison dernière face à un adversaire invulnérable ( Bergerac DH).

Champcevinel par la voix de son secrétaire Michel Rebière réagissait après la demi-finale, en soulignant également le plaisir de jouer cette finale , du travail accompli dans l'ombre offrant une belle récompense aux joueurs du club.

En présence de Mrs Patrick Mattenet président du District Dordogne Périgord et d'Eric Lacour président de la commission des coupes, le match débutait par un round d'observation entre les deux équipes, ponctué par d'excellents arrêts des gardiens en présence, qui repoussaient l'ouverture du score.

Mareuil par sa maitrise collective, trouvait l'ouverture, sur un tir de Florian Dupuy( 0-1 17').

Juste avant la pause, Champcevinel obtenait un coup franc que transformait magistralement Jerôme Graffier (1-1 24') d'un tir tendu qui trompait le portier mareuillais. La première période s'achevait sur un score de parité assez logique.

Dès le début du second acte, Mareuil reprenait l'avantage sur nouvelle percée de Florian Dupuy ( 1-2 26'). Profitant de leur temps fort, les mareuillais s'installaient dans le camp adverse, et prenaient le contrôle du match. Sur un corner, Mickael Nouaud portait la marque à ( 1-3 38'). Champcevinel réagissait et obtenait même un pénalty tiré par Jérôme Graffier,  détourné par le gardien adverse. Dans l'ultime minute de la partie, Mareuil capitalisait sa domination en ajoutant un quatrième but de Florian Dupuy ( 1-4  49').

Bien maitrisée par le duo arbitral, la finale futsal a tenue toutes ses promesses, ovationnée par un nombreux public.