Un sponsor maillot pour les U 13 '' Belle et Dronne ''

15 avril 2017 - 19:01

Samedi 15 Avril, l'équipe U 13 accueillait en lever de rideau de son match face à St Aulaye gagné sur le score de ( 6-0), Mr Antoine Guéno directeur de la société OMYA située à St Croix de Mareuil.

Un jeu de maillots fût offert à l'ensemble de l'effectif dirigé par Francois Nebas éducateur au sein du groupement  '' Belle et Dronne ''. Etaient présent, le président Vincent Aimont, Gilles Thomas coordinateur de l'école de football, et Michel Ponpeigne responsable de l'équipe B U 13.