Challenge National Elite U 19 Féminines ( Trélissac) Paris St Germain - Olympique Lyonnais

22 juin 2017 - 14:06

Photo: la joie de Parisiennes vainqueur au ( T A B ).

Olympique Lyonnais U19                                                              Paris St Germain U 19

Le club de football de Pays de Mareuil était se jour là représenté par son Président Vincent Aimont et par Paul Charron éducateur des U17 féminines de Trélissac, ramasseuses de balles lors de cette journée.

Les jeunes filles du PSG ont remporté le titre, suite à une longue série de tirs aux buts, et ont ainsi vengé l'équipe sénior féminine de la capitale, battue trois jours auparavant lors de la finale de la ligue des Champions à Cardiff.