Samedi 24 Mars Une belle journée pour les U7 U9 '' Belle et Dronne ''

25 mars 2018 - 09:13

Aujourd’hui quinze de nos petits se retrouvaient a AGONAC lieu du plateau .

Belle journée puisque le sport et l’amour du ballon par nos enfants sortira grand vainqueur.

Merci pour la belle organisation de cette après midi et un grand merci a tous ces bénévoles et parents d’ êtres venus aussi nombreux.

Dimanche 18 Novembre Championnat Départemental 1 Pays de Mareuil - Prigonrieux B et 3 autres 3 jours
Bilan Journée 6 et affiche journée 7 Départemental 1 5 jours
Michel Pompeigne 6 jours
Ecole de football Belle et Dronne 6 jours