FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 8 Avril Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 1 - Coteaux Bourgeais 4

8 avril 2018 - 18:41

 

 

'' Le réalisme de Coteaux Bourgeais ''

 

La feuille de match

Mareuil ( stade municipal) – Coteaux Bourgeais bat Mareuil 4 - 1 ( Mi-temps 0-0).

Temps nuageux, pelouse en excellent état, 50 spectateurs environ, arbitrage de M. Metzger assisté de MM. Rigal et Lachaise.

 

Buts : Duvernet (55'), Rouby ( 72'), Blanche ( 80'), Montillaud ( s p 90') pour Coteaux Bourgeais.

But : Sacko ( 88') pour Mareuil

Avertissements : Renaud ( 41') pour Coteaux Bourgeais

 

Mareuil : Aubert, Kluczny, Jaretton, Andrieux, Gossart, Sacko, Mazeau, Dupuy, Massoubre, Vorbe, Bouyer, Loumière, Paulhiac, Loissier.

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Donzeau, Chamoulaud, Nouaud, Mazeau

délégué : Teillout

 

 

 

 

Enjeu crucial pour les deux équipes, qui naviguent dans la zone de relégation.Par leur manque de réalisme, en première période, les mareuillais ont été puni par une formation Girondine évoluant en contre, et qui à su profiter de la fébrilité mareuillaise. En s'inclinant à domicile, les '' Chardons '' ont vu leurs derniers espoirs de maintien s'envoler.

Ce sont les locaux, qui lancent les premières banderilles durant le premier quart d'heure, sur deux tirs bien cadré de Jordan Massoubre ( 13') et Florian Dupuy ( 15').

Dominateurs lors de la première période, les mareuillais ne parviennent pas à trouver l'ouverture. Juste avant la pause deux opportunités s'offrent à eux par l'intermédiaire de Massoubre ( 35'), et Sacko seul face aux buts trouve la transversale ( 45').

La mi-temps est sifflée sur un score de parité plutôt flatteur pour Coteaux Bourgeais.

Au retour des vestiaires, Mareuil se procure une nouvelle occasion de conclure, mais le jeune Mathieu Vorbe perd son duel face au portier Girondin Mickael Daguerre ( 46') .

Evoluant en contre, les visiteurs ouvrent la marque sur leur première incursion, l'ailier gauche Jordan Duvernet lancé en profondeur met le ballon hors de porté du gardien mareuillais ( 0-1 55'). Un mauvais scénario va mettre en échec l'équipe mareuillaise ,

la perte successive sur blessure, de ses deux milieux de terrain Mazeau et Dupuy.

Profitant de la faiblesse de leurs adversaires, les Girondins vont doubler la mise sur un contre de l'avant centre Thomas Rouchy ( 0-2 72'). Coteaux Bourgeais ajoute deux nouveaux buts Corantin Blanche ( 0-3 80'), et sur pénalty transformé par Quentin Montillaud ( 1-4 90'). Auparavant, Mareuil réduit le score sur coup franc de Sidney Sacko ( 1-3 88').

Commentaires

école de foot '' Belle et Dronne'' 21 minutes
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelle photo 22 minutes
MAREUIL -THENON 29 minutes
Résultats du Samedi 15 Décembre '' Belle et Dronne '' 1 jour
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelle photo 1 jour
école de foot '' Belle et Dronne'' 1 jour
Samedi 15 Décembre, Mimi a recontré le Père Noël !! et Samedi 15 Décembre Visite du Père Noël chez les U13 '' Belle et Dronne '' 3 jours
Dimanche 16 Décembre Championnat Départemental 1 Boulazac E. S - Pays de Mareuil ( Reporté) et 3 autres 5 jours
Les joueurs en action 5 jours
Stade Municipal : nouvelle photo 5 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' 5 jours
U7- U9 Ecole de Football Belle et Dronne et U9 Ecole de football Belle et Dronne 5 jours
école de foot '' Belle et Dronne'' : nouvelles photos 5 jours
Les féminines du Groupement '' BELLE et DRONNE '' ont assisté samedi 08 Décembre au match D1 SOYAUX - OL et Groupement '' BELLE et DRONNE '' Résultats du 08 Décembre 8 jours
Dimanche 9 Décembre Championnat Départemental 1 Pays de Mareuil - Pays Beaumontois et 5 autres 11 jours

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.