Dimanche 13 Mai Championnat Régional 4 Pays de Mareuil 0 - Thiviers 1

11 mai 2018 - 09:10

Le mareuillais Fanou Andrieux ( photo), aux prises avec le capitaine Thibérien Adrian Dubut.

'' Thiviers assure son maintien ''

Mareuil ( stade municipal) – Thiviers bat Mareuil 1-0 ( mi-temps 0 - 1)

Temps pluvieux, pelouse en bon état, 80 spectateurs environ, arbitrage de M. Lemasson

assisté de MM. Graulière et Autière.

Buts : Dubut ( 14' s p)

Avertissements : Sacko ( 27' ) carton blanc, Andrieux ( 30') carton jaune : Mareuil

Pelaud ( 29') carton jaune, Acaccio ( 78') carton blanc : Thiviers

Mareuil : Aubert, Nouaud, Dallio, Gossart, Kluczny, Mazeau, Paullhiac, Andrieux, Massoubre, Bouyer, Sacko, Vorbe, Loumière, Donzeau

Entraineur : Eustache

Dirigeants : Donzeau, Chamoulaud, Nouaud

Pour Mareuil, la saison restera en demi teinte, marquée surtout par une cascade de blessés et un effectif beaucoup trop restreint pour espérer finaliser une place parmi la R 3 la saison prochaine.

Les '' Chardons '' ont mardi 8 mai en déplacement à Chambéry griller leur dernier joker en s'inclinant ( 1-0). Les garçons de Christophe Eustache rejoindront la saison prochaine la D1 Départemental, ou ils ont un nouveau challenge à relever.

Petit match et petit score qui assure le maintien de Thiviers. Dès la quatorzième minute, Thiviers ouvre la marque sur pénalty transformé par le capitaine de la Thiberienne Adrian Dubut ( 0-1), suite à une décision très contestable du corps arbitral. Les visiteurs auront deux opportunités l'une par Clément Censier ( 35') et l'autre par l'intermédiaire de leur ailier gauche Romain Bordet ( 47' 49').

Mareuil s'est montré qu'une seule fois dangereux dans le dernier quart d'heure.