Mareuil Recyclage Formation éducateurs Beach Soccer

7 juin 2018 - 11:25

Recyclage Formation Educateurs

Le Week End dernier, 16 éducateurs venus de la Dordogne, Charente, Gironde qui s’étaient inscrits  pour un recyclage BMF, BE1, BEF à la Formation Continue sur le Module Découverte Beach Soccer, se sont retrouvés sur les installations de Mareuil.

Eric CHEVALIER CTR du District de la Dordogne et Yohan MORTAIN, les Encadrants de cette formation ont pu du Vendredi au samedi midi, tout en alternant formation en salle et  découverte de la pratique sur terrain  permettre aux stagiaires de se parfaire à cette découverte du foot diversifié.
Ils  en profitèrent aussi pour remémorer aux stagiaires les diverses formations mises en place actuellement par l’IR2F suivant les différentes catégories et rappeler aussi l’importance du rôle de tuteur que pourraient avoir comme fonction prochainement les Educateurs qui le souhaiteraient.

Un grand merci aux U13 et U15  du Groupement Belle et Dronne qui ont servi de cobayes durant les séances sur le terrain et ainsi permettre aux stagiaires de mettre en place des exercices variés. Remerciements également à la municipalité de Mareuil en Périgord, qui à contribué à la réussite de se stage et au club de Pays de Mareuil.