Samedi 8 Septembre Brantôme '' Challenge Bernard Sibelet ''

2 septembre 2018 - 13:35

Ce Samedi 01 Septembre, les bénévoles du Groupement Belle et Dronne étaient mobilisés par l’organisation de leur tournoi de rentré « Challenge Bernard Sibelet » ouvert aux catégories U15 et U17.

Sur les installations du club de Brantôme, Cette journée se résuma à Soleil, bons moments d’échanges et de convivialité entre tous les participants

Ce sont 4 équipes par catégories qui se sont affrontées toute la journée dans des matchs ou Fair Play et plaisir ont été les maîtres mots.

Un grand merci aux clubs amis ayant répondu à l’invitation, ainsi qu'aux jeunes arbitres du District Emeline, Pauline, Victor et Kevin qui ont officiés avec brio, participant ainsi au bon déroulement du Tournoi.

Pour l’histoire l’équipe des U15 de Nontron Saint Pardoux et les U17 de Ribérac sont les vainqueurs de cette édition 2018 ;

Les récompenses furent remises par les présidents des clubs du Groupement, Mme RATINAUD Maire de Brantôme et M. MARTINOT son 1er adjoint, Mr COUVY Président de la Communauté des Communes Belle et Dronne et M. MATTENET Président du District ayant répondu avec gentillesse à l’invitation faîte par le Groupement.