Samedi 22 Septembre Brantôme Ecole de Football '' Belle et Dronne '' U8 U9

25 septembre 2018 - 08:20

Samedi 22 septembre  2018 c’était la reprise pour nos champions catégories u8 et u9 sur le terrain de Brantome intitulée « journée d’accueil ».

Champcevinel,Château l’Eveque,Foothislecole,Javerlhac,Nontron st Pardoux,Trelissac et nos petits  de Belle et Dronne avaient rendez vous pour ce plateau dirigé de main de maitre par Damien le responsable de cette catégorie ainsi que l’aide de quelque papa.

Très belle journée bravo et merci a tous

Cola