Dimanche 21 Octobre Championnat D4 Petit- Bersac FC 1 - Pays de Mareuil B 6

Surface de jeu

Officiels

Arbitre centre: YANNICK SUBRENAT

Après leur défaite en coupe SERIPUB, face à Bassillac ( 1-0), les garçons de Fred Brun ont su réagir en allant s'imposer de belle manière à PETIT- BERSAC pour le compte la journée 4 de championnat.

Dimanche 18 Novembre Championnat Départemental 1 Pays de Mareuil - Prigonrieux B et 3 autres 3 jours
Bilan Journée 6 et affiche journée 7 Départemental 1 5 jours
Michel Pompeigne 6 jours
Ecole de football Belle et Dronne 6 jours