Samedi 20 Octobre Championnat D1 C.O.C CHAMIERS 0 - Pays de Mareuil 3

Arbitre centre: BRUNO RONGIERAS
Arbitre assistant 1: MATTHIEU RAIGNIER
Arbitre assistant 2: ALAIN LEYMARIE

Décevants le wee-kend dernier, lors de leur élimination en coupe d'Aquitaine ( 2-0) à St Michel banlieue Angoumoisine, les jeunes mareuillais ont su réagir en allant chercher un très bon résultat ( 0-3) à Chamiers pour le compte de la journée 4 de championnat.

Cela démontre le bel état d'esprit du groupe et de leur staff coaché par Christophe Eustache et Pascal Grimoird.