Dimanche 4 Novembre Championnat Départemental 1 Pays de Mareuil 1 - Cendrieux Ladouze 1

4 novembre 2018 - 19:00

cendrieux.jpg

'' Mareuil concède le nul ''

Mareuil ( stade municipal ) - Mareuil 1 Cendrieux 1 ( mi-temps 0 - 0 )

Temps ensoleillé, pelouse en bon état, 80 spectateurs environ, arbitrage de M. Khaldi assisté de MM. Moreau et Mignot.

But : Gevaert ( 55') pour Cendrieux

But : Mazeau ( 72') pour Mareuil

Mareuil : Aubert, Kluczny, Nouaud, Gossart, Nouaud, Mazeau, Jallageas, Dupuy, Massoubre, Eustache, Cluzeau, Loissier, Jaretton, Fruchou

Entraineur : Eustache, adjoint : Grimoird

Dirigeants : Chamouleaud, Donzeau, Mazeau.

Mareuil actuel second et meilleure attaque du championnat reçoit pour cette 5eme journée le promu Cendrieux qui réussi un début de saison remarquable avec trois victoires et avec un match en moins, devancé par Mareuil seulement à la différence de buts.

Avec le plein de confiance, vu leurs derniers résultats, les deux formations font une entame de match prometteuse et c'est Mareuil durant le premier quart d'heure , qui se procure les meilleures occasions.

Sur l'une d'elles suite à un débordement de Greg Eustache, le ballon file le long de la ligne de but ( 4'). Un centre de Manu Nouaud est repris de la tête par Thomas Jallageas ( 7'), et sur coup franc Michael Nouaud d'un tir puissant donne des frayeurs à la défense Cendrieucoise (12').

Cendrieux réagit par l'intermédiaire de son ailier gauche Sylvain Lourenco qui adresse un bon tir bien capté par le portier mareuillais ( 25'). Les visiteurs ne ferment pas le jeu, et s'offrent une bonne situation sur une belle action collective de leurs deux ailiers Alvès et Lourenco ( 30').

En seconde période les Cendrieucois vont démarrer pied au plancher, dominant les 20 premières minutes, se qui se traduit par l'ouverture du score,du défenseur central Evan Gevaert ( 55' 0-1).

Profitant de leur temps fort, les joueurs de Cendrieux vont s'offrir une balle de break, mais le portier mareuillais repousse avec brio un tir de Sergio Da Costa ( 58'). Bastien Mazeau redonne espoir à Mareuil en égalisant ( 72' 1-1). Mais le promu loupe la balle de match suite à un lob astucieux de Flavio Pinto ( 80'). A la suite d'un match joué dans un bon esprit  un match nul équitable, avec la complicité du trio arbitral.