Samedi 3 Novembre Coupe Aquitaine U 17 Claix 2 - Belle et Dronne 1

4 novembre 2018 - 09:06

En coupe d’Aquitaine nos u17 se rendaient a CLAIX (16) avec une équipe un peu affaiblie par quelques absences dût aux vacances et aux blessures.

Le début du match est équilibré puis les hommes du capitaine GUERIN prennent le match à leur compte et se créent quelques occasions devant le but adverse. Sur la seule occasion de Claix ces derniers ouvrent la marque contre le cours du jeu. Nos jeunes garçons obtiennent et marque un pénalty avant la mi-temps suite à un coup-franc obtenu par Valentin. La seconde période est la copie conforme de la première et Claix marque un second but à quinze minutes de la fin du match. Rien ne sera changé malgré la très bonne volonté de nos joueurs.

Cola