FC - Pays de Mareuil : site officiel du club de foot de MAREUIL - footeo

Dimanche 18 Novembre Championnat Départemental 1 Pays de Mareuil 4 - Prigonrieux 0

18 novembre 2018 - 18:46

'' Mareuil reste maitre à domicile ''

 

La feuille de match

Mareuil ( stade municipal ) - Mareuil bat Prigonrieux 4 à 0 ( mi-temps 1 - 0 )

Temps ensoleillé, pelouse en bon état, 30 spectateurs environ, arbitrage de M. Delmond assisté de MM. Garcia et Roche.

 

Buts : Dupuy ( 40' ), Cluzeau ( 48',85' ), Fruchou ( 93') pour Mareuil

 

Mareuil : Aubert, Nouaud, Gossart, Nouaud, Sacko, Mazeau, Jallageas, Dupuy, Loissier, Eustache, Massoubre, Fruchou, Cluzeau, Andrieux.

Entraineur : Eustache, Adjoint : Grimoird

Dirigeant : Chamouleaud, Donzeau

Délégué : Mazeau.

 

Une victoire logique des '' Chardons '' mais le score reste un peu lourd pour les banlieusard Bergeracois, une formation Prigontine qui n'avait rien d'une victime désignée.

Dès l'entame de match, se sont les visiteurs qui s'offrent la première occasion, et qui mettent à contribution le portier mareuillais sur un tir à bout pourtant de leur avant centre Rémy Labussière ( 1'30). Bien que dominateur, il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir Mareuil se procurer la première véritable opportunité suite à un très bon tir de Thomas Jallageas détourné avec brio par le portier Prigontin Yoan Sorbier ( 30'). Au milieu de terrain, le trio Dupuy, Mazeau, Eustache fait admirer sa maîtrise, et juste avant la pause trouve la juste récompense de ses efforts en ouvrant le score par l'intermédiaire de Florian Dupuy ( 1-0 40').

Au retour des vestiaires, Mareuil fait le break le jeune Benjamin Cluzeau rentré en jeu, d'un tir croisé aggrave la marque pour les locaux ( 2-0 48').

Prigonrieux reste valeureux et peut revenir dans la partie, mais tour à tour, Nico Sierra et Jordan Baroudian ratent le cadre seul face au portier mareuillais ( 59', 75' ). Mareuil parachève son succès en ajoutant deux nouveaux buts, oeuvre de Benjamin Cluzeau pour un doublé ( 3-0 85') et d'Alexis Fruchou sur action personnelle ( 4-0 93').

 

 

 

Commentaires

INFOS

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du club '' Pays de Mareuil ''

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.