Samedi 24 Novembre Victoire des U 17 '' Belle et Dronne ''

25 novembre 2018 - 12:01

En ce samedi 24 Novembre 2018 les garçons de jean chri et fabien recevaient le club de Razac s/ L'Isle et voulaient absolument faire un résultat contre une équipe juste devant eux.

Dans une première mi-temps où la possession du ballon était pour nos garçons Leo Mazeau et Fabien Rastouille (20 et 35mns) permettaient de mener à la pause malgré quelques occasions sur coups de pieds de l’équipe adverse.

En second période le match fut plus équilibré et Enzo Guérin ajouta un troisième but a la 60eme minutes.( 3-0 60').

Match accompli de l’ensemble de l’équipe des capitaines Enzo et Valentin

Ps :1 Antonin 2 Yann 3 Fabien 4 Noah 5 Romuald 6 Valentin 7 Pierre 8 Corentin 9 Leo 10 Enzo G 11 Mathis 12 Guillaume 13 Nicolas 14 Enzo B

COLA