Les féminines du Groupement '' BELLE et DRONNE '' ont assisté samedi 08 Décembre au match D1 SOYAUX - OL

10 décembre 2018 - 14:39

Un petit cadeau de Noël, pour les jeunes féminines de l'école de football  '' Belle et Dronne '', qui ont pu assisté au match  de D1 Féminin, SOYAUX - OLYMPIQUE LYONNAIS au sade Lebon d' Angoulème.

A la fin de la rencontre, près de leur bus, les stars lyonnaises emmenés par leur  ballon d'Or France Football Ada Hergerberg se sont livrées aux jeux des autographes et photos, aux grands plaisirs de leurs supporters et supportrices.

Un grand merci à toutes ses jeunes filles souriantes et disponibles et au club de SOYAUX pour son invitation.