Anthony Eustache, trois ans après...

3 janvier 2019 - 14:10

Bonjour Antho

Explique nous en quelques lignes ton retour aux sources, après ton passage au FC Trélissac.

<< En début de saison 2018/2019, ne pouvant pas emménager mes horaires de travail avec le football, je n'ai pas pu intégrer l'équipe de Trélissac de N2.

Le staff m'a mis peu à peu à l'égard, et je me suis retrouver dans l'équipe DH, à partir de là, j'ai pris la décision de revenir dans mon club de coeur Mareuil, ou mon père est le coach de l'équipe.

On rappelle que tu travailles à la Communauté '' Dronne et Belle ''.

Je suis animateur depuis quatre ans, et pour moi, posséder un travail et plus bénéfique que de jouer au fooball, mais j'aurais tout de même aimé associer les deux si cela avait été possible.

En quelque sorte Trélissac ne t'a jamais fait vraiment confiance.

Il n'y a pas eu de communication de leur part, et si le club m' avait apporter sa confiance, il aurait pu me trouver un travail. je n'ai tout simplement pas eu ma chance, j'ai beaucoup de regrets, mais je ne leur en veux pas.

Comment s'est passé ton retour en DH ?

J'ai eu beaucoup de temps de jeu, mais en fait, je n'avait plus la flamme, plus le plaisir, à partir de là, j'ai préférer revenir dans mon club d'origine, retrouver mes potes, mon frère et mon père le coach mareuillais. Quand j'ai annoncé mon retour aux copains, tous étaient super content, car Mareuil est vraiment une famille, on va faire des trucs de fou pour la seconde partie de saison.

Mareuil envisage t-il de remonter en ligue , et quels sont tes objectifs à court terme ?

Si je reviens, c'est pour que l'équipe retrouve la ligue, car elle possède largement le niveau, et si possible remporter la Coupe de la Dordogne.

Un petit coup de coeur au sein du club de Trélissac

Je dois remercier Fred Venou et Mourad Bénnis qui m'ont fait venir à Trélissac, et grâce à eux j'ai pu progresser durant ses trois ans >>.

Merci Antho.