Dimanche 13 Janvier Coupe Département Dordogne Pays de Mareuil - Limens J.S.A 1 ( TAB 4 - 2) )

11 janvier 2019 - 11:23

'' Pays de Mareuil s'impose aux TAB ''

Mareuil ( stade municipal) – Mareuil 1 - Limens JSA 1 ( TAB 5-3). mi-temps 0 – 1).

Temps Nuageux, Pelouse en bon état, 100 spectateurs environ, arbitrage de M.

Chaussier assisté de M. Besson et Mme Nierichlo.

But : G. Eustache ( 48') pour Mareuil

But : Lebon ( 27') pour Limens JSA

Mareuil : Aubert, Gossart, Nouaud, Sacko, Nouaud, G. Eustache, Chabaud, Dupuy, Massoubre, A. Eustache, Cluzeau, Loissier, Fruchou, Jallageas.

Staff : Ch. Eustache, Grimoird, Derthe

Dirigeants : Donzeau, Chamouleaud, Nouaud.

La coupe Dordogne cette saison est certainement parmi l'un des objectifs de Mareuil. En recevant Limens J.S.A ( R3), l'occasion est donné aux mareuillais d'espérer inscrire une nouvelle aventure, finalistes malheureux en 2015.

Sur le papier, l'obstacle ne semble pas insurmontable, et dans les faits, les '' Chardons '' n'ont rien eu à envier aux pensionnaires de Régional 3.

Une première période équilibrée entre deux équipes qui se connaissent parfaitement, mais c'est Limens JSA qui lance les hostilités en se procurant une situation de conclure par l'intermédiaire de Thomas Brugaille sur une reprise qui tutoie le poteau mareuillais ( 7'). Mareuil répond présent dans le jeu, mais il faut attendre la fin du premier quart d'heure pour entrevoir un tir non cadré du milieu Florian Dupuy ( 21'). A la demi-heure de jeu, coupables d'un petit relâchement, les mareuillais se font surprendre, suite à une action personnelle de

de Kévin Lebon qui inaugure le score pour Limens JSA ( 0-1 27').

Après la pause, les '' Chardons '' lâchent enfin le frein, et dominent copieusement la seconde mi-temps, ils parviennent à concrétiser sur un beau mouvement conclu par un très joli tir de Grégory Eustache ( 1- 1 48').

Le jeu parfois séduisant de Mareuil ne parviens pas à valider ce temps fort, et  les deux formations se dirigent tout droit vers les TAB.

Lors de cette séance, si l'on doit sortir un homme du lot, ce sera Jonathan Aubert le gardien mareuillais qui en stoppant deux tirs adverses offre la victoire à Mareuil.

Le staff mareuillais << Bravo à nos joueurs qui ont bien maîtriser leur match, la victoire aux TAB reflète la physionomie de la 2eme mi-temps. Maintenant gardons le même état d'esprit pour la réception de Beaumont dimanche prochain. Coup de chapeau à notre gardien qui nous donnent la victoire >>.